Retourner une commande

Les retours sont simples chez Mypads :

Déçue de votre commande ? Taille qui ne convient pas ?  Pas d’inquiétude, tout sera simple.

Retour

  • Avertissez nous de votre attention de retour par email à hello@mypads.fr dans un délai de 14 jours.
  • Inutile d’attendre un numéro de retour, remplir un formulaire de retour ou autre formalité contraignante. Votre email suffit pour acté le retour.
  • Retournez simplement votre colis soit pour un échange, soit pour un remboursement à l’adresse Mypads, 71 Rue de Launay Sillay, 44115 Basse-Goulaine
  • Joignez dedans vos références clientes ( ou copie bon de commande ) pour une identification immédiate lors du retour du produit dans nos locaux.
  • Vous ne souhaitez pas, vous ne pouvez pas vous déplacez à la poste pour le retour du colis ?
  • Nous pouvons demander à votre facteur de récupérer le colis directement dans votre BAL, ce service est facturé au total 5.90 euros. Ce cout sera déduit de votre remboursement. Faites en la demande dans votre demande initiale hello@mypads.fr

Remboursement

A réception du colis retour Mypads est tenu de vous rembourser les sommes totales que vous aviez versé, y compris les frais de transport.
Cependant les frais de retour restent à votre charge.
Le remboursement est dû dans un délai de 15 jours suivant le retour du colis.

Limite et conditions de retour

Conformément à l’article L121-20 du code de la consommation : Les produits retournés doivent être retournés à l’état neuf : Non lavés, non portés, non utilisés, avec l’emballage d’origine. De sorte à qu’il puisse être recommercialisé à l’état neuf.