Sélectionner une page
Play
Slider

La petite histoire 

Créée à Nantes en 2009, Mypads s’est spécialisée dans la confection d’articles écologiques, adaptés à tous les budgets. Nous utilisons uniquement des tissus certifiés Oeko Tex 100 et GOTS. Nous continuons de porter nos efforts sur la recherche et le développement, afin de nous adapter en permanence à vos besoins.

Nous avons pour objectif d’offrir à TOUTES les femmes la possibilité d’utiliser des protections périodiques pratiques.

Notre histoire a commencé avec les serviettes et protège-slips lavables. Suite à vos nombreux retours et avis nous avons décidé de passer le cap des culottes menstruelles.

4 valeurs qui nous tiennent à coeur :

  • Le bien-être : aujourd’hui encore, de nombreux tampons et serviettes contiennent du chlore, des pesticides, des dioxydes… Autant de substances nocives pour notre flore vaginale. Du tissu, en passant par les élastiques et les pressions, tous nos produits sont certifiés Oeko tex 100 ou/et GOTS. 

  • Le confort : depuis plus de 10 ans nous utilisons un tissu développé en interne sur toute notre gamme d’article. Il permet de retenir les liquides mais de laisser passer l’air. Nos produits respirent ! Plus aucun problème de transpiration, de sensation de chaleur, ou de serviette qui collent aux fesses.

 

  • La planète : Les serviettes, tampons et protège-slips totalisent 45 milliards de déchets plastiques par AN. Et ne sont pas recyclables. En passant au “règles zéro déchet”, vous faites un geste. Nos produits peuvent durer des années.

 

  • Les économies : Tout au long de sa vie, une femme va dépenser entre 4000 et 5000 € en protections hygiéniques. En passant aux produits lavables, il vous suffit d’investir une fois pour être tranquille toute votre vie.

 

 

X