Sélectionner une page

Retours et remboursements

Vous disposez de 14 jours après la livraison pour faire votre demande de retour.

  • Les produits ne doivent pas avoir été portés.
  • Les produits ne doivent pas avoir été lavés.
  • Les produits sont à retourner dans leur emballage d’origine avec étiquette d’origine, en parfait état.

Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous recevrez les instructions par mail pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas. 

 2 possibilités  :

 

> Remboursement de vos produits avec retour à votre charge.

1/ Vous faites votre demande de retour en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre demande serait traitée dans un délai moyen de 72h.

2/ Nos services échangent avec vous et vous envoient le formulaire à imprimer, remplir et glisser dans votre paquet.

3/ Vous nous retournez les produits par la Poste à votre charge (pas de point relais) à l’adresse qui vous sera indiquée.

4/ A la réception de votre colis, nos équipes contrôlent les produits (non lavés, non portés, emballage d’origine en parfait état….)

5/ Vous recevez votre remboursement dans un délais moyen de 10 jours ouvrés après réception de votre colis.

 

> Avoir augmenté de 10% de la valeur des produits retournés avec retour à notre charge.

1/ Vous faites votre demande de retour en remplissant le formulaire ci-dessous. Votre demande serait traitée dans un délai moyen de 72h.

2/ Nos services échangent avec vous et définissent le montant de l’avoir augmenté de 10% de la valeur des produits retournés. Exemple : Vos produits retournés vous ont coûté 30€. Vous recevez un avoir de 33€.

3/ Vous recevez un formulaire à imprimer, remplir et glisser dans votre paquet (A défaut, vous pouvez inscrire sur une feuille libre vos coordonnées, le numéro de commande et les références des produits. Sans ces informations, votre demande ne pourra être traitée). Vous recevez également votre étiquette de retour (à notre charge) à coller sur votre paquet.

4/ Vous vous rendez dans un point Mondial Relay pour y déposer votre colis. (Attention, vous disposez de 15 jours pour déposer votre colis dans un point de dépôt Mondial Relay.) Si vous souhaitez suivre son parcours, vous pourrez vous rendre sur le suivi de votre colis avec votre numéro.

5 / A la réception de votre colis, nos équipes contrôlent les produits (non lavés, non portés, emballage d’origine en parfait état….)

6/ Vous recevez votre avoir par mail dans un délais moyen de 10 jours ouvrés après réception de votre colis. Avoir à utiliser facilement lors de votre prochaine commande dans un délai de 6 mois.

Produits OFFERTS

Attention: Si lors de votre commande vous avez bénéficié d’un produit offert/cadeau et que ce dernier n’est pas retourné, sa valeur sera déduite du montant à rembourser.

 

 

Formulaire à remplir

Mypads - demande de retour

Conditions de retour

3 + 4 =