Retours et remboursements
Notre priorité est de vous satisfaire ! C’est pourquoi sous certaines conditions, vous pouvez bien évidemment nous retourner un produit.
Conditions générales de retour
Vous disposez de 14 jours après la livraison pour faire votre demande de retour.
- Les produits ne doivent pas avoir été portés.
- Les produits ne doivent pas avoir été lavés.
- Les produits sont à retourner dans leur emballage d’origine avec étiquette, en parfait état.
Après avoir rempli le formulaire ci-dessous, vous recevrez les instructions par mail pour nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas.
Produits OFFERTS
Attention: Si lors de votre commande vous avez bénéficier d’un produit offert/cadeau et que ce dernier n’est pas retourné. Sa valeur sera déduite du montant à rembourser.
Conditions du service “retour à notre charge”
Les frais de transport liés à votre retour sont pris en charge par MyPads. Ce service vaut pour l’ensemble de nos produits à l’exception :
- des produits portant la mention “Déstockage”,
- des produits proposés lors de braderie,
- des produits offerts dans le cadre d’offre promotionnelle.
- des produits lors des périodes de soldes.
Le service de prise en charge des retours ne pourra se faire qu’une seule fois par cliente et par an (peu importe le nombre de commandes, sauf cas exceptionnel sur étude). Les autres retours seront donc à la charge de la cliente.
Procédure du service “retour à notre charge”
Après avoir rempli le formulaire ci-dessous vous recevez votre étiquette de retour Mondial Relay par e-mail dans un délais moyen de 72h.
Vous devrez télécharger, imprimer et coller l’étiquette de transport directement sur votre colis.
Attention à bien insérer dans votre colis le formulaire de retour qui vous sera également transmis par e-mail. Ou à défaut indiquez sur une feuille libre le numéro de votre commande et glissez la dans votre colis. Sans ces informations votre demande de retour ne pourra pas être traitée à réception dans notre entrepôt.
Vous disposez de 15 jours pour déposer votre colis dans un point de dépôt Mondial Relay. Si vous souhaitez suivre son parcours, vous pourrez vous rendre sur le suivi de votre colis avec votre numéro.
Une fois le colis dans notre entrepôt, votre remboursement sera émis dans un délai moyen de 10 jours ouvrés.